netoyage interieur

• Bonjour.

La notice ne donne pas beaucoup d'explication, pour enlever la condensation a l'interieur.

Est ce que l'on peu introduire un chiffon avec une baguette, comme les flutes, a l'interieur, sans endomager, les capteurs ?

Le Sylphyo est tremper, apres avoir jouer, et a part le bec, facile a netoyer, j'ai peur, d'introduire
    Un chiffon et d'endomager, l'interieur.

Du coup, je laisse l'eau a l'interieur....

Mais, c'est marquer, que l'humiditer, peu l'endomager.

Alors, que faire ?

Cordialement....

• Bonjour,

Le plus simple est de laisser le Sylphyo debout un petit moment lorsque vous arrêtez de jouer pour que la condensation s'évacue naturellement. Nous cherchons de notre côté un "outil" facile à trouver à vous conseiller à tous pour le nettoyage "intérieur" du Sylphyo ...

Les précautions par rapport à l'humidité concernent avant tout l'humidité qui viendrait de l'extérieur de l'instrument et en particulier la zone des connecteurs et de l'interrupteur de mise sous tension. Les précautions à prendre sont similaire à celles concernant n'importe quel appareil électronique, en fait.

• Tres bien.

Je vais enlever le bec et l'essuyer. Je laisserai le Sylphyo a la vertical. Il sechera de lui meme.

Merci.....

• @laurent_aodyo

Il y avait encore de la condensation à l'intérieur de mon instrument après l'avoir laissé debout toute la nuit.

Log in to reply

Looks like your connection to Aodyo Community was lost, please wait while we try to reconnect.