Ajout de preset pour le Sylphyo via Anima phi
-
Bonjour à tous,
J'envisage de me procurer l'Anima Phi pour créer des nouveaux presets à intégrer dans la banque de sons du Sylphyo.
Est-ce possible d'enrichir la banque de sons d'origine et si oui, un retour d'expérience serait le bienvenu !
Merci -
@Sylphoboe ... "enriching the original sound bank" (that's what Google Translate produced) would require a firmware update to the Sylphyo. The Sylphyo firmware has been stable for almost two years - no official updates - although there may be Beta versions (issued somewhat privately) for testing new features.
The most recent official firmware release - v1.4.8 - was dated 30Mar2021.
-
Tout dépend de ce qu'on entend par "via Anyma Phi".
A ce stade, les sons de l'Anyma Phi ne sont pas "directement" transférable dans le Sylphyo.
En revanche, il reste tout à fait possible de piloter les sons de l'Anyma Phi avec un Sylphyo en MIDI. -
Merci d'avoir rapidement répondu à ma question.
Dommage, je pensais vraiment que les sons "modelés" sur l'Anima Phi pouvaient être enregistrés et transférés sur le Sylphyo !
Bravo tout de même à votre équipe pour cette innovation qu'est le sylphyo...je craquerai tout de même pour l'Anyma Phi dans quelques temps.Bonne journée
-
@Clint
Thank you for your reply.
Unfortunately google translate doesn't always do the job, but for me "enriching" meant adding a preset or two.
Have a good day