Quelle petite enceinte me conseilleriez vous pour jouer
-
Bonjour, je viens de recevoir le sylphyo, mais je voudrais savoir quelle enceinte serait compatible pour balancer un peu de son du sylphyo dessus, j'ai entendu dire que des Jbl, des sony et des Philips étaient compatibles, mais comment installer, il faut le link et comment et quel câble branche-t-on dessus
-
Bonjour,
Pour les enceintes compatible, vous pouvez utiliser pratiquement n'importe quelle enceinte vous offrant une entrée mini jack.
Nous avons tendance à recommandé des amplis de basse qui ont une bonne clarté, mais ne sont pas petits.
Le link est nécessaire pour jouer sans-fil, mais vous pouvez facilement brancher le Sylphyo directement à une entrée mini jack grâce à la sortie audio situé sur l'instrument et un câble auxiliaire basique.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.Maxence
Aodyo Instruments -
Attention à certaines petites enceintes (bose, ...) : elles ont une latence même en utilisant un câble jack audio. Il faut toujours tester la latence de ces enceintes : dédoubler la sortie audio, l'une vers un ampli connu sans latence, l'autre vers une enceinte à tester, écouter si il y a un décalage..
Le bluetooth est à proscrire (latence). -
J'ai pris un petit amplis guitares, teste avant, pour la musique dans la rue : prise jack et mini jack possible, mini ampli faisant aussi part d'enceinte, fonctionne à pile 20h d'autonomie.
-
Quelle référence ?
-
@Laurent_AODYO blackstar fly
-
Bonjour,
Pour ma part, j'utilise un SAMSON EXPEDITION EXPRESS, relié au link par un cable jack.
Largement suffisant pour jouer avec d'autres instruments acoustiques ou qui ne jouent pas trop fort. Trop léger quand une vraie batterie entre en jeu.
Il me permet aussi de jouer des accompagnements depuis mon téléphone via la connexion bluetooth.Je le recommande chaudement.
Plus d'info http://www.samsontech.com/samson/products/portable-pa/expedition-rechargable/expeditionexpress/Yann
-
@jccn664
Quand je veux être autonome, j'utilise une petite enceinte Bluetooth Philips Everplay BT6900B que je branche avec un cordon en mini jack. Pas de latence et une bonne réponse dans les graves. -
Voir message "Combien de sons ....?" du 15 octobre 2019 avec schéma.
L'enceinte Philips joue à la sortie par câble depuis le Link mais aussi directement à la sortie mi jack du Sylphyo. -
Voici la configuration que je teste actuellement:
ampli 2X 100W (alimentation entre 5 et 24V prix entre 5 et 8 €)
2 enceintes Pyle 200W (prix 28€) -