Anyma phi + sylphyo
-
Bonjour,
Comment faut il régler le Sylphyo pour avoir une bonne réponse avec l'Anyma?
J'ai des problèmes pour jouer certains sons. Par ex. avec le son "El Harrachi" je n'ai peux pas détacher les notes, aucun son sort... cela marche si je passe à "aftertouch", mais ça ne marche pas avec le CC11 ou le CC2 donc je ne plus d'expresivité...
merci!
-
@javier Bonjour,
Le son el Harrachi existe aussi sur le Sylphyo !
Est ce que votre Sylphyo est à jour ?
Est ce que votre Anyma est correctement reglé pour recevoir les bons messages Midi ?
Le mieux à faire serait de mettre à jour l'anyma et le Sylphyo et ensuite de les réinitialiser tout les deux.Il faut savoir que ce son est beaucoup basé sur l'attaque de la langue (avec un controleur à vent comme le Sylphyo).
-
Merci pour la réponse rapide!
Le sylphyo et l'anyma ont la dernier mis à jour. je n'ai pas encore fait de modifications dans le réglage de l'anyma donc dans le mapping de expression c'est bien marqué CC2 and CC 11.
Effectivement j'ai le son de "el harrachi" dans le sylphyo et là je n'ai pas de souci mais quand je suis connecté à l'anyma je ne peux pas détacher, et c'est pareil pour tous les sons qui intègre un sonne de percussion comme le Kokomo pur donne un autre example.
Quel réglage il faudrait pour récevoir les bons messages midi?
J'ai dois refaire les mis à jour par précaution?Merci
Javier
-
@javier A priori le son El Harrachi dans le Sylphyo et le son El Harrachi + dans l'Anyma sont différents, et donc la réponse est différente (idem pour Kokomo vs. Kokomo +).
On est en train de voir en interne ce qu'on peut faire mais à priori ton Sylphyo et ton Anyma ont l'air de fonctionner correctement.
-
@support_aodyo ça marche, pour info j'ai essayé de refaire les mis à jour mais la situation est la même.
Si vous avez besoin d'autres infos dits le moi,
merci et j'attends vos nouvelles.Javier
-
@javier On a une mise à jour en interne qui règle ce problème, qu'on devrait sortir bientôt.
-
@support_aodyo Parfait, merci!