Comment règler le Sylphyo pour avoir au moins 5 Octaves
-
Bonjour
J'ai fait la mise à jour 1.3.1 du firmware et je ne trouve plus la fonction pour avoir 5 octaves avec les touches d'octave ? (avec les octaves sur et entre les touches d'octave.
Merci -
C'est une fonction qui n'est plus officiellement présente depuis la version 1.0.0 ! Nous l'avions retirée car elle était difficile à utiliser de manière fiable, mais nous pourrions envisager de la remettre en "version bêta" par exemple…
-
@join c'est dommage de limiter la tessiture à seulement 3 octaves (quand on a l'habitude d'en utiliser 8 avec l'EWI
Autant 3 octaves c'est la tessiture standard pour les instruments à vent bien que certains permettent plus (Clarinette 3-1/2...)
J'ai observer qu'en descendant le pouce gauche plus bas que la zone normale on descendait encore d'une ou 2 octave mais c'est très difficile à utiliser (trop grands déplacements). -
Beaucoup de gens utilisent les 2 octaves supplémentaires, ce qui est déjà plus confortable.
Si vous souhaitez essayer une version bêta qui permet d'avoir le système qui était disponible avant (9 octaves en tout, au moins 5 si vous n'utilisez que les trois touches d'octave), n'hésitez pas à nous envoyer un petit mail à support@aodyo.com !