Enregistrer mon Sylphyo- Quelle version d'os est installée?
-
Je suis joueur d’Ewi 5000 (après WX11 et WX5)..
Je viens de racheter le Sylphyo d'un membre de votre communauté qui l’a enregistré chez vous le mois dernier).1-Puis-je l’enregistrer à mon nom à présent et où est le lien pour enregistrer? ( j'ai essayé. Mon serveur n'accepte pas les adresses contact@aodyo.com ou support@aodyo.com ???)
2- Le vendeur m’a dit qu’il avait installé le nouveau système 1.2 . Comment puis-je savoir quel système est installé sur le Sylphyo?
3-Je voudrais activer la fonction 5 octaves (voire 7 si c’est déjà possible).
Mais je ne trouve pas la rubrique octave dans le menu ?
(J’ai réussi à valider le doigté de l’Ewi, ce qui me simplifie le jeu. J’arrive à jouer avec mon VL70.)Enfin, je m’entraîne beaucoup au casque avec l’Ewi et je voudrais acquérir aussi vite que possible la future carte sonore que vous êtes en train de peaufiner. Voudriez-vous me prévenir dès qu’elle sera disponible? Merci
En vous remerciant et vous félicitant pour cet instrument que vous avez créé et ne cessez d’améliorer, je vous salue bien cordialement.
Daniel CESAR
-
Merci pour vos compliments, ça nous touche vraiment !
Pour vous enregistrer, il suffit normalement de nous envoyer un mail. C'est étrange que votre système n'accepte pas nos adresses mail, donc vous pouvez toujours nous contacter en privé (je vous ai envoyé un message privé sur ce forum).
Pour connaître la version du logiciel interne qui est installé sur votre Sylphyo, allez dans le menu des réglages et sélectionnez l'élément "Diagnostic". Le numéro de version est affiché en haut à droite. Comme vous utilisez le doigté EWI et qu'il vient de sortir, j'imagine que vous êtes déjà à la version 1.2.0 (mais il est prudent de vérifier quand même au cas où la version installée est une beta).
Pour ce qui est des cinq octaves, elles sont activées d'office. Il s'agit simplement d'utiliser, en plus des trois touches d'octave, les deux touches de réglages qui sont juste en dessous. Si vous utilisez le doigté EWI, vous pouvez directement utiliser les 7 octaves : l'octave la plus haute s'utilise en se positionnant sur la touche d'octave du haut puis en glissant votre pouce sur la vis qui est juste au-dessus, et l'octave la plus basse s'utilise en se positionnant sur la touche de réglage du bas puis en glissant votre pouce juste en dessous, entre la touche et le repose-pouce.
Pour être certain de ne pas rater la sortie de la carte de synthèse, veuillez vous rendre ici et rentrer les informations demandées.