Qu'apporte la 1.3.1 au Sylphyo sans son ?
-
La question est dans le titre
-
Cette version n'apporte rien de plus qu'un nouveau son, il n'est donc pas utile de faire la mise à jour si vous êtes déjà à la version 1.3.0 sur votre Sylphyo contrôleur MIDI.
-
Merci beaucoup !
Je suis resté à la version 1.2.0 car il y avait un comportement bizarre avec le VL70, comme une sorte de latence sporadique ou/et des cracs !...
En utilisation directe boitier Sylphyo-MIDI-VL70Comme le Sylphyo marche parfaitement en 1.2.0 je n'ai pas insisté.
Qu'est ce que je perds ?
J'utilise le Sylphyo, pratiquement bouché et le réglage du souffle est à Breath rate Max, Velocity Dynamic, Capture delay 0ms, Max Velocity 127, Breath Minimum 0 Range 3000 curve Linear.
Avec le VL70 direct ou avec les instruments SWAM c'est superbe!
https://soundcloud.com/jac635/laurisylve -
Bonjour,
Moi aussi j'avais des choses bizarres avec la version 1.3.0 et j'ai été obligé de revenir à la 1.2 pour que tout fonctionne correctement avec KONTAKT... -
Has anyone else had issues updating to 1.3.1? I purchased the Sylphyo recently, so it came with 1.3.0. When I tried updating just now the progress bar stopped and I was giving an error message about not being able to write a HTL (or something like that) file. I had to revert to 1.3.0. When reverting the progress bar completed, but I still got the error message. Thankfully the instrument is working as it was before. Any thoughts on how to update successfully? I am on a Mac. I would enjoy the new chalumeau sound. Thanks!