utiliser mon casque
-
Bonjour a tous,
ma question va vous paraitre stupide mais je n'ai aucun son lorsque je branche mon casque, le son passe toujours sur les enceintes de mon ordi, y a t'il quelque chose à faire? merci d'avance -
Bonjour,
C'est tout a fait normal. Il n'y a pas de son qui sorte de la prise casque du Sylphyo ... pour le moment. Le Sylphyo est un contrôleur MIDI et ne produit donc pas de son par lui même et nécessite d'être connecté à un ordinateur, un synthétiseur ou un iPhone/iPad.
Nous préparons une carte de synthèse qu'il sera possible d'intégrer au Sylphyo et qui devrait arriver prochainement.
-
bonjour,
mais même connecté a mon ordi, il n y a pas de son au casque! j avais compris qu'il n y a pas encore de carte de synthèse, mais pour travailler tranquille le soir, de pouvoir mettre un casque c'est sympa -
Titou,
Tu branches bien ton casque sur la prise du Sylphyo ?
Si oui, tu n'as pas bien lu ce que t'écrivait Laurent.Pour l'instant il n'y a pas de module de son dans le Sylphyo bien que la prise du casque soit déjà installée.
Si tu veux travailler au casque, il faut le brancher sur ton ordinateur qui produira du son via le logiciel offert Sylphyo Bench ou garage band ou des banques de sons ou un expandeur extérieur.
Nous attendons tous la naissance de ce module interne au Sylphyo qui le rendra autonome et te permettra de jouer au casque.
Je piaffe aussi d'impatience ! -
merci beaucoup pour ces réponses, j attendrais donc cette Magic carte...