Questions sur le module sonore interne
-
Quand le module sonore interne sera installé:
Est-ce qu'on pourra brancher le Sylphyo directement sur un ampli ?
- Avec la prise mini jack?
- Avec la prise USB ?
Quels sons internes sont prévus et quel nombre?
-
Vous pourrez connecter la sortie casque minijack du Sylphyo sur des écouteurs, une chaîne hi-fi ou un ampli. Le son ne transitera pas par l'USB, qui sert uniquement pour la charge et les mises à jour.
Pour ce qui est des sons internes, je ne peux pas vous donner un nombre, mais la palette de sons initiale est assez variée, et comme pour le Sylphyo nous sortirons régulièrement des mises à jour pour l'étendre considérablement et permettre des modifications. Cela se fera de façon graduelle.
Notez que la banque de sons initiale n'a pas pour vocation de reproduire fidèlement les sons d'instruments à vent acoustique, mais ils sont conçus pour exploiter les possibilités d'expression et la finesse de contrôle du Sylphyo. -
Merci pour la réponse qui éclaire ma lanterne et me satisfait.
Avec l'Ewi 5000, je me branchais sur un petit ampli (Roland Mobile cube/ sur piles) en même temps qu'un lecteur MP3 avec des fonds sonores et je pouvais répéter et même donner de petits concerts.Le Sylphyo sera donc entièrement nomade !
Chouette !
Merci Aodyo! -
Pas de possibilités de faire transiter les sons internes en bluetooth ou autre système sans fil comme sur l'EWI 5000. On aurait ainsi Audio et midi sans fil ...
-
Avec le nouveau boîtier récepteur qui accompagne cette mise à jour, il sera possible d'avoir les deux : audio et MIDI sans fil. Le nouveau système de transmission sans fil sera également plus robuste et performant (mais ce n'est pas du Bluetooth, qui n'offre pas les garanties de performance nécessaires).
-
Est-ce que ce nouveau boîtier récepteur pourra être alimenté par une batterie?(style batterie pour recharger les téléphones portables, tablettes...) ?