Passage à l'octave par overblow (en soufflant plus fort)
-
Après quelques échanges réguliers par mail avec Aodyo depuis Mai 2015, j'attends toujours avec impatience la fonction "passage à l'octave par overblow", c'est à dire passer à l'octave supérieure en soufflant plus fort, comme avec une flûte Irlandaise ou une flûte traversière en bois (en ce qui me concerne).
Pouvez-vous m'indiquer aproximativement dans combien de temps ce sera disponible ?
Je me demande aussi si je suis le seul à attendre cette fonction...
(si tous les gens intéressés pouvais se manifester)A part aller vous voir à LILLE, comment faire pour essayer un Sylphyo avant de l'acheter ?
En tout cas, bravo à votre petite entreprise !Marc
-
Merci pour vos encouragements !
Cette fonction nous est assez souvent demandée, nous en avons parlé cette semaine dans notre groupe Facebook Sylphyo exchange (n'hésitez pas à vous y inscrire !).
La fonction "overblow" n'est pas prévue pour la prochaine mise à jour 1.2.0 qui sortira dans quelques jours, mais plutôt pour la 1.3.0. Cependant, nous n'avons pas de date à vous communiquer. Nous comprenons que l'attente peut paraître longue, mais nous sommes une équipe de seulement trois personnes et notre priorité du moment est la sortie de la carte de synthèse qui permettra au Sylphyo d'avoir ses propres sons. La meilleure chose à faire en attendant est peut-être de discuter avec nous et les autres utilisateurs des choses que vous trouvez importantes dans l'overblow, et bien sûr de jouer du Sylphyo ;).
Pour un endroit où essayer le Sylphyo, quelqu'un de plus informé que moi pourra vous répondre très prochainement.
-
Dommage que le groupe "Sylphyo Exchange" soit en Anglais, surtout pour une entreprise Française...
Je m'y suis inscrit, mais je ne pourrai pas vraiment en profiter...