Des sons acoustiques pour mon ipad ?
-
Bonjour, je recherche des app qui me donneraient des beaux sons acoustiques pour mon ipad (violons, flutes,...)
Est-ce-que quelqu'un aurait une idée pour moi? -
Je ne suis pas un expert des applis musicales iOS, mais je crois qu'en termes de réalisme et de qualité de son ce que tu trouveras sera très loin derrière des instruments virtuels du genre SWAM/Samplemodeling.
Je sais que ça ne répond pas exactement à ta question, mais ces instruments virtuels peuvent tourner sur une tablette Windows (même celles d'entrée de gamme, on en parle un peu ici), donc ça peut être une solution envisageable si tes objectifs principaux sont la mobilité et la qualité du son.Toutefois, ce n'est pas une solution idéale pour ce qui est de la facilité d'utilisation et de l'interopérabilité avec d'autres applis géniales sur l'iPad…
N'hésite pas à partager tes retours d'expérience, je pense que ça peut intéresser pas mal de monde !
-
@join Merci pour ta réponse ! Sur mon Ipad, j'ai trouvé une flûte à peu près potable sur un synthétiseur yamaha gratuit, et un violon un peu audible sur le gadget marseille (gratuit) de Korg. Sinon, c'est le vide pour l'instant...
Je vais explorer le lien que tu m'as envoyé en tout cas...