Aodyo Instruments

Aodyo Community

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Récent
    • Catégories
    • Recherche

patch maxmsp

Sylphyo General
    2
    3
    928
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • F
      francis dernière édition par

hello aodyo,
      Je commence un travail sur le sylphyo pour un projet de recherche sur les instruments MIDIMPE. Je vois le petit patch bench en version player.
      Auriez vous l'extreme amabilité de me l'envoyer en version ouverte dans Max7, ce qui me ferait gagner un peu de temps sur les receptions de controleurs.
      merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer
      • join
        join dernière édition par

Nous sommes un peu réticents à offrir du code source, du moins tant que nous n'avons pas réfléchi à une licence satisfaisante. Cependant, vous n'avez probablement pas besoin d'avoir le patch du Bench pour mener à bien votre projet, il suffit de savoir deux ou trois trucs.

Le Sylphyo n'a pas l'utilité de la norme MPE car il ne produit qu'une seule "voix" (même lorsqu'il sera possible de faire de la polyphonie, il n'y a qu'un seul bec pour contrôler la dynamique de toutes les notes à la fois !). Le bon vieux MIDI, bien que pas vraiment idéal pour les instruments à vent, suffit donc amplement.

Pour traiter la sortie MIDI du Sylphyo, il suffit donc, au-delà de la gestion des notes et du pitch-bend qui sont très classiques, d'avoir autant d'objets ctlin qu'il y a de CC utiles. La liste des CC par défaut se trouve dans la notice d'utilisation.

R&D Engineer at Aodyo / Ingénieur R&D chez Aodyo

F 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer
        • F
          francis @join dernière édition par

@join Ok, je comprends votre réticence
          je liste et prends mon petit mapping perso !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer
          • 1 / 1
          • Premier message
            Dernier message
          Copyright © 2015 NodeBB Forums | Contributors

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.