Aodyo Instruments

    Aodyo Community

    • Register
    • Login
    • Recent
    • Categories
    • Search

    patch maxmsp

    Sylphyo General
    2
    3
    851
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • F
      francis last edited by

      hello aodyo,
      Je commence un travail sur le sylphyo pour un projet de recherche sur les instruments MIDIMPE. Je vois le petit patch bench en version player.
      Auriez vous l'extreme amabilité de me l'envoyer en version ouverte dans Max7, ce qui me ferait gagner un peu de temps sur les receptions de controleurs.
      merci beaucoup.

      1 Reply Last reply Reply Quote
      • join
        join last edited by

        Nous sommes un peu réticents à offrir du code source, du moins tant que nous n'avons pas réfléchi à une licence satisfaisante. Cependant, vous n'avez probablement pas besoin d'avoir le patch du Bench pour mener à bien votre projet, il suffit de savoir deux ou trois trucs.

        Le Sylphyo n'a pas l'utilité de la norme MPE car il ne produit qu'une seule "voix" (même lorsqu'il sera possible de faire de la polyphonie, il n'y a qu'un seul bec pour contrôler la dynamique de toutes les notes à la fois !). Le bon vieux MIDI, bien que pas vraiment idéal pour les instruments à vent, suffit donc amplement.

        Pour traiter la sortie MIDI du Sylphyo, il suffit donc, au-delà de la gestion des notes et du pitch-bend qui sont très classiques, d'avoir autant d'objets ctlin qu'il y a de CC utiles. La liste des CC par défaut se trouve dans la notice d'utilisation.

        R&D Engineer at Aodyo / Ingénieur R&D chez Aodyo

        F 1 Reply Last reply Reply Quote
        • F
          francis @join last edited by

          @join Ok, je comprends votre réticence
          je liste et prends mon petit mapping perso !

          1 Reply Last reply Reply Quote
          • 1 / 1
          • First post
            Last post
          Copyright © 2015 NodeBB Forums | Contributors