Nouveau sur ce forum et Sylphyo commandé
-
Bonjour à toutes et tous
Je suis nouveau sur ce forum que je consulte depuis quelques jours. Je viens de me décider à commander le Sylphyo à mon fournisseur préféré qui est à la Seyne sur Mer. Ceci par rapport à mon prochain projet de spectacle dans lequel j'ai besoin de sons du type duduk (instrument arménien à anche en bois d'abricotier). Je suis donc preneur de toute piste intéressante pouvant répondre à ce besoin en espérant que ce genre de son fera partie des sons internes du Sylphyo lors d'une prochaine mise à jour du système.
Merci d'avance. -
Salut,
J'utilise plusieurs DUDUK, car j'adore ce son...- avec le logiciel KONTAKT 5.8 qui contient déjà un Duduk dans la Kontakt Factory Library d'environ 1000 instruments (livrée à l'achat de Kontakt).
- avec la banque Kontakt ETHNO WORLD 6 de chez Bestservice.de
- avec le DUDUK Tenor Free de STEZOV SAMPLING dans la collection Balkan Ethnic Orchestra (gratuit) pour Kontakt.
Bien amicalement
MarcAiAO.bzh
-
ATTENTION, il faut souvent modifier le réglage par défaut de la vélocité pour que ça fonctionne bien avec le SYLPHYO !
(sur presque tous les instruments Kontakt) -
Merci pour ta réponse. Si tout va bien, je pourrai faire mes premiers essais la semaine prochaine.
Jean