yes, very good sax/ewi player, he does a great job and his sound modules are among the best choice...but he has no Sylphio...you should give/lend him one, it would be an improvement for all of us ! ( come on, go on ! ;)
Latest posts made by Funam
-
RE: Dynasample XpressO
-
RE: Suggestion nettoyage et flux d’air
@Jac635 Merci pour le suivi et les liens Jac, c'est commandé ! ;)
-
Merci Jac635, ça à l'air parfait, en attendant une éventuelle solution permettant le nettoyage...mais ton lien pose problème au niveau du paiement, je l'ai retrouvé ailleurs, mais j'ai un doute au niveau du diametre...4 à 6mm sur le tien et 4 ailleurs ?...mon Sylphyo étant absent pour son upgrade, serait-ce possible d'avoir le diamètre exact pour passer commande ? merci
-
Yes, very good advice, but Jac635's one ! ;)
-
RE: Branchement Iphone 5S
@David non, tu peux l'alimenter avec le chargeur du 5S aussi...
-
Suggestion nettoyage et flux d’air
Un grand bonjour à toutes et tous, en tant que nouvel adepte, et un grand bravo à l’equipe Aodyo pour nous avoir concocté ce nouveau « jouet » !
J’ai lu que vous envisagiez différents bouchons pour régler le flux d’air. Pourquoi ne pas, si c’est possible, agrandir le trou dans le pavillon ( et la taille des bouchons) et ainsi faciliter l’evacuation de l’humidité et le nettoyage ? Ou/et un couvercle genre « Tupperware » pour coiffer le pavillon, avec un dispositif analogue à celui des boites de sel pour régler le flux...voire mieux, mais le réglage du flux serait un vrai plus, surtout s’il facilitait le nettoyage...
Merci pour votre créativité et votre réactivité, et longue vie au Sylphyo !