Aodyo Instruments

Aodyo Community

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Récent
    • Catégories
    • Recherche

Des sons acoustiques pour mon ipad ?

Sylphyo General
    2
    3
    1513
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • R
      raphael m dernière édition par

Bonjour, je recherche des app qui me donneraient des beaux sons acoustiques pour mon ipad (violons, flutes,...)
      Est-ce-que quelqu'un aurait une idée pour moi?

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer
      • join
        join dernière édition par

Je ne suis pas un expert des applis musicales iOS, mais je crois qu'en termes de réalisme et de qualité de son ce que tu trouveras sera très loin derrière des instruments virtuels du genre SWAM/Samplemodeling.
        Je sais que ça ne répond pas exactement à ta question, mais ces instruments virtuels peuvent tourner sur une tablette Windows (même celles d'entrée de gamme, on en parle un peu ici), donc ça peut être une solution envisageable si tes objectifs principaux sont la mobilité et la qualité du son.

Toutefois, ce n'est pas une solution idéale pour ce qui est de la facilité d'utilisation et de l'interopérabilité avec d'autres applis géniales sur l'iPad…

N'hésite pas à partager tes retours d'expérience, je pense que ça peut intéresser pas mal de monde !

R&D Engineer at Aodyo / Ingénieur R&D chez Aodyo

R 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer
        • R
          raphael m @join dernière édition par

@join Merci pour ta réponse ! Sur mon Ipad, j'ai trouvé une flûte à peu près potable sur un synthétiseur yamaha gratuit, et un violon un peu audible sur le gadget marseille (gratuit) de Korg. Sinon, c'est le vide pour l'instant...
          Je vais explorer le lien que tu m'as envoyé en tout cas...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer
          • 1 / 1
          • Premier message
            Dernier message
          Copyright © 2015 NodeBB Forums | Contributors

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.