Bug depuis dernière mise à jour
-
Je viens d’effectuer la dernière mise à jour et depuis le Sylphyo fait n’importe quoi avec les touches. Il est impossible de jouer, les notes jouées par l’instrument ne correspondent pas au doigté... et ne changent parfois même pas en changeant de touche! Que puis-je faire pour régler ce problème?
Merci d’avance pour votre réponse.
-
@samii Hello,
Ne t'inquiète pas, il n'y a pas de bug !
J'ai eu le même comportement.
Il suffit d'aller dans le menu des réglages de touches, Il y a maintenant 2 réglages Réactivité touches et Réactivité octaves.
Pour ma part je les ai mis à 0 ms (comme était mon réglage avant pour les touches)
Mais je pense qu'il suffit de leur donner une valeur, pour que le Sylphyo retrouve ses esprits...
Jacques -
Pouvez-vous nous en dire plus sur le comportement erratique de votre Sylphyo ? Notamment, quels sont les réglages de réactivité des touches avec lesquels le comportement est erratique, et est-ce qu'un changement de ces réglages résout le problème ? Merci.
-
Merci Jac635! En effet, en réglant la nouvelle option de réactivité des octaves sur 0ms (le réglage après mise à jour était à 40ms), je retrouve mon Sylphyo d’avant.
-
@samii Super