Aodyo Instruments

Aodyo Community

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Récent
    • Catégories
    • Recherche

Super slider

Sylphyo General
    2
    3
    2315
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • S
      sonsdanslair dernière édition par

Parmi les belles surprises de mes premiers contacts avec le Sylphyo il y a le slider.
      Il est sensible et précis, et surtout il est grand et large !

Donc, je me disais que, peut-être, il pouvait receler des potentialités ?
      Notamment, utilise-t'il un mode de détection comparable aux notes, c'est à dire qui prenne compte de la surface du doigt ?
      J'imagine que oui, puisqu'il y a un paramètre de taille du pouce ? (dont je n'ai pas vraiment senti l'influence).

Auquel cas, pourrait-on envisager le suivi réel ou simulé du pouce sur la largeur du slider ?
      Ça ce serait extra pour moi !

join 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer
      • join
        join @sonsdanslair dernière édition par

Le paramètre "taille du pouce" influence la taille verticale des bords haut/bas ainsi que celle de la zone "morte" du slider à l'endroit où le pouce entre en contact avec la surface dans le mode "Pitchbend +-".

Il serait en effet possible d'augmenter encore le slider avec une autre dimension de contrôle, mais nous n'avons pas encore trouvé un moyen fiable de la contrôler sans déclenchements intempestifs dûs à la manière dont le pouce se déplace naturellement pendant le jeu. Nous espérons quand même trouver quelque chose de satisfaisant dans les mois qui viennent :) !

R&D Engineer at Aodyo / Ingénieur R&D chez Aodyo

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer
        • S
          sonsdanslair dernière édition par

Ah oui !!!
          Je suis prêt à tester "avec déclenchements intempestifs" quand vous voulez !
          Ça peut être exploitable avec un peu de traitement à la réception.

Décidément, j'ai bien fait de choisir le Sylphyo ;-)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer
          • 1 / 1
          • Premier message
            Dernier message
          Copyright © 2015 NodeBB Forums | Contributors

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.