Problème lors de l'update
-
Bonjour,
Je viens de recevoir mon Sylphyo et j'ai lancé la procédure de mise à jour, mais lorsque j'ai allumé le Sylphyo après avoir cliqué sur "Mettre à jour" l'ordinateur s'est gelé pendant un moment (plus de souris ni de clavier), le Sylphyo s'est éteint et j'ai eu ensuite un message d'erreur USB qui disait que le Sylphyo ne pourrait plus fonctionner tant que la mise à jour ne serait pas terminée (ou quelque chose comme ça, je n'ai pas noté).
Mais depuis, le Sylphyo ne s'allume plus et je ne peux pas faire la mise à jour...
Des idées ?
Il était connecté directement sur un port USB2, OS Windows 7. -
Bonjour,
Nous sommes désolés que votre Sylphyo ait eu un problème. Nous allons tenter ensemble de le diagnostiquer au plus vite afin de savoir si un retour est nécessaire.
Pouvez-vous m'indiquer s'il vous plaît :
- le numéro de série de votre Sylphyo (inscrit à côté de l'interrupteur, au format AS00000),
- si le Sylphyo fonctionnait avant la tentative de mise à jour.
Cordialement,
Ludovic chez Aodyo -
No de série : AS00041
Avant la mise à jour, il s'allumait et affichait les informations sur l'écran, mais je n'ai pas eu le temps de le tester :-( -
Windows se montre parfois capricieux et est capable de faire des choses bizarres, ce qui a dû arriver durant votre mise à jour.
Pourriez-vous nous retourner directement votre Sylphyo à cette adresse (cela sera sans doute plus rapide que de le retourner chez Musicstore qui devra à son tour nous le retourner) :
AODYO SAS
11B avenue de l'Harmonie
Ruche de Villeneuve d'Ascq
59650 Villeneuve d'AscqNous vous rembourserons bien-sûr les frais d'envoi.
J'aurais également besoin de votre adresse et de votre numéro de téléphone pour vous le retourner une fois le problème résolu (nous devrions pouvoir le traiter dès réception).
Vous pouvez nous envoyer un message privé à support@aodyo.comEncore désolé pour ce contretemps.
Cordialement,
Ludovic chez Aodyo -
Et si vous préférez, nous pouvons vous envoyer un bon de retour Colissimo.
Cordialement,
Ludovic -
Juste un petit mot pour dire que l'envoi, la correction du problème et le retour ont été très rapide, donc un grand merci à l'équipe en cette période de fêtes.
Le Sylphyo fonctionne très bien, et maintenant je vais pouvoir vous embêter avec plein de questions et de requêtes ;-)