Modifier/supprimer un son interne
-
Bonjour,
Grâce aux sons internes, je joue tous les jours avec mon Sylphyo. Merci !
Je reste quand-même meilleur à l'Ewi 5000 que je pratique depuis plus de 4 ans. Le saut de l'octave 3 à la 2 n'est pas encore facile pour moi, mais je progresse...Mon son préféré est 1-MacGuffin. excellent pour la variété.
Mon plus utilisé est 6-Soyuz-LT qui convient bien au classique/baroque...Regret pour 2-Daphnis Flute qui a trop de souffle dans les deux octaves supérieures. Je joue en tonalité Do4. Est-il possible de baisser uniquement Daphnis Flute en Do3 et de laisser les autres sons en Do4?
En fait, est-il possible de personnaliser chaque patch/son? Tonalité spécifique, pitch bend ou pas ... ?
Le 7-Corroboree est amusant, mais je n'en ai pas vraiment l'usage. Serait-il possible de le remplacer par un son plus mélodique (proche d'une clarinette par exemple)?
Je suis étonné de voir si peu de commentaires sur l'ajout des sons internes...
Au plaisir de lire d'autres avis.
Cordialement. Daniel -
Bonjour,
Merci pour ces retours qui nous aident à mieux comprendre comment sont reçues les évolutions de nos instruments.
Les sons (et le synthé) ne sont pas encore paramétrables mais nous réfléchissons à un éditeur qui permettrait de les personnaliser.
Nous sommes de plus en train de travailler à de nouveaux presets qui seront inclus dans les prochaines mises à jour.