Aodyo Instruments

    Aodyo Community

    • S'inscrire
    • Se connecter
    • Récent
    • Catégories
    • Recherche

    Récepteur Panda audio

    Sylphyo General
    2
    2
    1554
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • C
      Christiansax dernière édition par

      Câble usb vérifié, le boitier récepteur Panda midi ne s’allume plus ... sylphyo Bench ne le trouve pas lorsqu’il est branché sur mon MacBook Pro
      Existe-t-il une manip pour le réinitialiser, vérifier s’il est toujours en état ?
      Que faire ?

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer
      • join
        join dernière édition par

        La lumière du boîtier récepteur s'allume-t-elle lorsqu'il est branché sur le MacBook ou sur le secteur ?

        Vous pouvez également vérifier si votre MacBook le reconnaît en tant que périphérique USB. Dans le menu Pomme, cliquez sur "À propos de ce Mac", puis sur "Rapport système…". Dans la fenêtre qui s'ouvre vous trouverez ensuite une section "USB" (rangée dans "Matériel"). Cliquez dessus et vous pourrez voir la liste de tous les périphériques USB branchés à votre ordinateur (appuyez sur ⌘R pour actualiser les informations si vous venez de brancher ou débrancher quelque chose).
        Le boîtier récepteur apparaît-il quelque part dans la liste en tant que "Panda-Audio midiBeam" ?

        Si la réponse à l'une de ces deux questions est non, il est préférable que nous puissions continuer le diagnostic en privé. Envoyez-nous un petit mail sur support@aodyo.com avec le numéro de série de votre Sylphyo et les résultats de vos essais jusqu'à présent.

        R&D Engineer at Aodyo / Ingénieur R&D chez Aodyo

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer
        • 1 / 1
        • Premier message
          Dernier message
        Copyright © 2015 NodeBB Forums | Contributors

        Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.