L'extension son du Sylphyo ???
-
Resalut, avez-vous une idée précise de quand sortira l'extension son,
Est-il prévu un modèle où cette extension son sera directement intégré dedans ???
Si oui combien "en estimation proche" couterait cette extension son + sylphyo ???
De toutes manière comme je comptais prendre à la fois le sylphyo et l'aérophone, la question ne se pose même pas.
Car ce que je recherche, c'est à la fois un substitue du saxophone mais électronique pour avoir jouer à n'importe qu'elle heure.
Mais aussi un instrument reprenant le doigté saxophone mais qui offre une diversité intéressante.
Pour le sylphyo, je pense attendre encore un peu, au moins que la carte son sorte, car le manque d'autonomie (dans le sens mobilité) est pour moi un frein trop important pour l'acte d'achat.
Si quand bien même j'achetais le sylphyo, et que j'achète l'extension son, comment vous le renvoyé, puis-je le renvoyé par l'intermédiaire du magasin dans lequel je l'ai acheté, ou bien il faut que je l'envoie.
Si l'extension son acheté, les frais seront compris dans le prix (coût de la mains d'œuvre par exemple).
Une dernière question, peut-on rajouté des sons diverse et variés provenant de différends sites, des sons genres cornemuses à des sons totalement artificiel electro, donnant aux sylphyos une multitude de potentialité sonore et de très nombreuse utilité.
Après je pense que le sylphyo nécessite un temps d'adaptation tout comme le roland aérophone, mais je pense que cela ne doit pas être pire que l'akai ewi Wind 5000 ou même les autre akai ewi et son maudit système de rouleau à compresseur que tout le monde déteste et n'oublions pas tous les boutons de paramétrages (à s'en perdre totalement) qui démontre l'orientation pas du tout pratique, à faire fuir un débutant dans les instruments électroniques que je suis.
Le sylphyo n'est-il pas trop compliqué à utilisé pour une personne qui comme moi, ne s'y connaît absolument rien en matos d'instruments électroniques.