Aodyo Instruments

Aodyo Community

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Récent
    • Catégories
    • Recherche

Sylphyo + VL70 moments de silence ?

Sylphyo General
    1
    2
    842
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • D
      Daniel57 dernière édition par

Quand je joue du Sylphyo avec mon VL70m, le son se coupe de temps en temps durant une ou deux secondes,surtout dans les morceaux rapides.
      Quelqu’un a une solution à me proposer ? Merci !

When I play Sylphyo + VL70, the sound cuts from time to time, especially in fast music pieces .
      Has anyone of the VL users à solution for this problem ?
      Thanks.

👋 Daniel

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer
      • D
        Daniel57 dernière édition par

J’ai résolu le problème en initialisant le Sylphyo puis en mettant cc2 en expression et reprenant mon doigté habituel:ewi.
        Un moment donné j’avais réussi à programmer le pitch-bend sur la partie haute de la plaque et le vibrato sur la partie basse.ça me convenait bien, mais le réglage disparaît quand je joue.
        Serait-ce possible que des membres avancés de la communauté Aodyo fassent de petites vidéos pour montrer comment ils règlent leur instrument avec tel ou tel expandeur ou logiciel ? Cela permettrait aux débutants de progresser et de tirer un meilleur parti de leur Sylphyo ?

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer
        • 1 / 1
        • Premier message
          Dernier message
        Copyright © 2015 NodeBB Forums | Contributors

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.