Aodyo Instruments

    Aodyo Community

    • S'inscrire
    • Se connecter
    • Récent
    • Catégories
    • Recherche

    Problème d'activation du mode mouvement

    Sylphyo General
    2
    3
    2105
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • T
      Thyanouï dernière édition par

      Bonjour Aodyo,
      Je dois présenter le Sylphyo dans une conférence mais le mode mouvement est difficile à activer voir inactivable.
      Est-ce un problème général ou est -ce mon Sylphyo qui cause le problème ?
      Si c'est cela est-ce réparable ?

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer
      • join
        join dernière édition par

        Bonjour Thyanouï, super pour la conférence, nous sommes preneurs de toute vidéo ou photo de l'événement !
        @doul a fait une petite vidéo il y a quelques temps pour expliquer comment utiliser le mode mouvement : https://youtu.be/NYi-x0SLAG0. Si ça ne fonctionne toujours pas, envoie-nous un petit mail sur support@aodyo.com et nous verrons comment réparer ça.

        R&D Engineer at Aodyo / Ingénieur R&D chez Aodyo

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer
        • T
          Thyanouï dernière édition par

          Merci beaucoup,
          Cela fonctionne à merveille, ouf je ne me voyais pas faire le barman devant le public !
          Merci beaucoup à Doul pour cette explication ça parait si simple !
          Pour ma part le problème venait de mon pouce droit qui n'était pas sur le slider...surtout que c'était écrit dans le mode d'emploi !
          En tout cas merci beaucoup !

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer
          • 1 / 1
          • Premier message
            Dernier message
          Copyright © 2015 NodeBB Forums | Contributors

          Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.