Aodyo Instruments

Aodyo Community

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Récent
    • Catégories
    • Recherche

Probleme de doigte de la flute

Sylphyo General
    2
    3
    1242
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • G
      Groovix dernière édition par

Bonjour comme indiqué pour le topic, j'ai un souci, si j'essaie de faire le C4 comme indiqué dans le fingering chart (tout appuyé sauf index gauche et petit doigt gauche), il me sort un Db4. J'aurais bien besoin de ce doigté. Suis-je le seul ou est-ce un bug connu?

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer
      • join
        join dernière édition par

J'imagine que vous parlez du doigté Flûte traversière. Je crois que nous avons simplement oublié de mettre à jour la notice.

À la flûte traversière ce doigté correspond bien à un Do# à la seconde octave. Vous pouvez simplement faire un Do3 à l'octave supérieure, ou alors, sans changer de touche d'octave, vous pouvez faire un Do4 de deux façons :

• en relâchant toutes les touches sauf l'index gauche (et éventuellement le petit doigt droit),
        • ou en relâchant tout sauf le pouce, le majeur gauche (et éventuellement le petit doigt droit).

R&D Engineer at Aodyo / Ingénieur R&D chez Aodyo

• G
          Groovix dernière édition par

Ah ok, merci pour votre rapide réponse, c'est dommage car j'avais besoin de ce doigté spécifique là pour pouvoir enchainer des C3 et des C4 rapidement et je ne pense pas qu'il y ait cette possibilité là avec d'autres doigtés d'instruments

• 1 / 1
          • Premier message
            Dernier message
          Copyright © 2015 NodeBB Forums | Contributors

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.