une idée de délai pour la carte de synthèse ?
-
Bonjour à tous,
Je vais de temps à autres sur le forum ou sur le site d'Aodyo pour prendre des nouvelles.
J'ai le plaisir de suivre l'aventure Sylphyo depuis longtemps : à l'origine, via un petit encart lu dans la Voix du Nord. Puis par des échanges de mails (grand merci de l'accueil) puis à Musicora avec l'équipe sur le stand et avec les mordus. et surtout avec l'instrument !
Bref, je suis conquis et émerveillé par la bête qui ne cesse de progresser ... Comme d'autres, je joue du sax et j'aime bricoler avec divers instruments à vent, mais suis plutôt réticent à l'utilisation de logiciels (j'ai bien essayé l'Ewi).. sauf si l'électronique est embarquée et qu'il "n'y a rien à faire" d'autre que jouer. Conscient du challenge de l'aventure d'une petite équipe passionnée et exigeante, j'attends donc avec sérénité et gourmandise la fameuse carte de synthèse qui, si elle est conçue avec autant de soin de l'instrument, me récompensera largement de ma patience. Mais bon, si on avit une idée de calendrier, ce serait tout de même super ! -
Merci pour vos encouragements !
Vous comprendrez que comme nous ne sommes pas encore totalement maîtres du calendrier (il y a toute une chaîne de partenaires, fournisseurs, etc. derrière ce projet), nous ne souhaitons pas donner de date de sortie de la carte de synthèse avant d'avoir communiqué publiquement sur ce sujet (sur notre site ou sur newsletter).
Cependant, nous sommes aussi impatients que vous et nous faisons notre possible pour accélérer la sortie !