amélioration du sylphyo

• Bonjour,mes parents m'ont acheté un sylphyo(j'ai 12 ans) et mon père et moi voulions améliorer cet instrument magique:
    1ere idée:
    Possibilité d'activer le mode mouvement dans les réglages rapides
    2eme idée:
    Mettre un cache pour l'interrupteur et les connectiques
    3eme idée:
    Mettre plus en relief les touches d'octaves(voire décalées)
    4eme idée:
    Créer des butées pour le slider et agrandir ce dernier
    5eme idée:
    Placer des sliders supplémentaires sur les côtés de l'instrument comme pour le Dualo
    6eme idée:
    Faire en sorte que la touche Aodyo puisse éteindre et allumer l'instrument
    7eme idée:
    Molette sous le bec: hold et extinction par rotation et/ou appui/traction
    et modifier le canal midi ou la tonalité en tournant la molette
    8eme idée:
    Possibilité d'ajouter une anche électronique
    9ème idée:
    Modifier les couleurs des touches et des sliders
    10ème idée :
    possibilité de déporter l'écran sur le dessus du sylphyo ou sur un pc:/mac

• Aodyo Instruments

Bonjour,
    Merci pour votre message enthousiaste et pour toutes ces propositions ! Certaines pourraient se réaliser dans les prochaines mises à jour. D'autres ne sont pas envisageables
    Nous sommes en tout cas heureux de voir les utilisateurs de Sylphyo impliqués dans l'aventure Aodyo.

• Bonjour,
    C'était avec plaisir!!!
    J'ai hâte de tester les mises à jour
    Merci d'avoir répondu si vite
    à bientôt

• Je suis saxophoniste depuis bientôt 5 ans et j'ai présenté le sylphyo à mon professeur de musique du collège (qui joue de la flûte traversière):il voudrais en acheter pour le collège!!!(il va surement attendre les cartes de synthèse pour en acheter)
    J'ai également testé le sylphyo sur un yamaha ypt-220 cela fonctionne super bien et le son est correct J'attends énormément la carte de synthèse j’espère qu'elle arrivera vite car je suis impatient

Log in to reply

Looks like your connection to Aodyo Community was lost, please wait while we try to reconnect.