Aodyo Instruments

Aodyo Community

• Register
    • Login
    • Recent
    • Categories
    • Search

vl70m

Sylphyo General
    4
    5
    3004
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • K
      kchouch last edited by kchouch

bonjour,
      j'ai un expender yamaha vl70m que j'utilise depuis longtemps.
      Pourrais-je le piloter avec le sylphyo ?

1 Reply Last reply Reply Quote
      • L
        Laurent_AODYO last edited by

Bonjour

Bien entendu. Le VL70m est en fait l'une de nos machines de test (et de référence).

Musicalement

• K
          kchouch last edited by

merci pour votre réponse aussi réactive !
          j'ai 2 autres questions.
          j'ai une surface pro (donc windows 10) , est ce qu'on peut gérer le sylphyo avec ? si oui quel logiciel serait le mleux adapté ?
          la deuxième est au niveau du doigté : je ne vois pas le SIb ni le MIb.
          et est qu'il comprends les doigté au repos (je pense que ça s’appelle comme ça).
          c'est à dire que lorsque je fait un sol# enchaîné d'un fa# suis-je obligé de retirer le petit doigt de la main gauche pour pas que mon fa# ne soit pas rehaussé en plus d'un demi ton ..... (comme un saxophone classique).
          merci .

• D
            doul last edited by

Oui, le Sylphyo fonctionne avec Windows 10, sur ordinateur comme sur tablette (à condition d'avoir un port USB).
            Concernant les doigtés, je ne suis pas sûr de comprendre votre question. Il y a bien des doigtés de Sib et de Mib (différents suivant les doigtés de référence utilisés). Et aujourd'hui, chaque doigté correspond à une note.
            Dans nos mises à jours, nos pouvons faire évoluer les doigtés en fonction des besoins des utilisateurs.

• join
              join last edited by

À propos du Sylphyo et des tablettes Windows, on en parle aussi dans un autre sujet (en anglais, par contre) où ont été testées une tablette comparable à la Surface Pro et une tablette à 100€. Vous pourrez y trouver quelques conseils sur la meilleure façon de paramétrer vos logiciels.

R&D Engineer at Aodyo / Ingénieur R&D chez Aodyo

• 1 / 1
              • First post
                Last post
              Copyright © 2015 NodeBB Forums | Contributors