decrochage touches d'octaves
-
Bonjour, mon Sylphyo a des decrochages entre les changements d octaves, il bascule au 5eme lorsque je glisse entre les autres !!! d ou cela proviens ?
Je precise que c est sur la version V2 avec Lynk et ca le fait aussi bien avec les sons internes que via midi. J ai egalement la version V1 et je n ai pas ce soucis.
Je suis sur la derniere mise a jour, et ce phenomene est present sur toute les version depuis que j ai fais faire la mise a jour avec le Lynk via le service technique d'Aodyo.
Merci pour votre aide.
Cordilement
Fabien -
@Tsukaï-Ban Bonjour ! C'est possible que votre Sylphyo fasse ça si vous ne recouvrez pas bien la touche d'octave. Vous pouvez également essayer de réduire le temps de réactivité (20ms par défaut) ce qui peut aider.
Maxence
Aodyo Instruments -
Bonjour Maxence,
Merci pour votre retour, effectivement il a fallu que j augmente le temps de reactivité suis passer a 25ms, et je n ai plus de changement intempestif sur les passages d octaves !
Merci pour votre aide.Fabien
-
Bonjour,
j’ai le meme soucis par moment et du coup, les informations sont contradictoires entre les 2 dernières réponses : faut-il augmenter ou réduire le temps de réactivité?
Je n’arrive pas à voir tant que ça la différence vu que ça le fait rarement.
Merci d’avance -
A discovery I made about 40 years ago is that it works really, really well to use a longer reaction time for any interval that involves a register key. It doesn’t seem to hinder performance significantly — presumably, as woodwind players we learn to anticipate the extra delay.
Ian