Sylphyo ne démarre plus !

• Bonjour,

J'ai reçu mon sylphyo ce matin, et j'ai pas mal joué avec cet après-midi et ce soir. Je ne pense pas avoir atteint les 8h d'autonomie mais il s'est subitement arrêté tout de même, pour ne plus pouvoir redémarrer.

Je l'ai mis à charger, mais je crains que le fait qu'il n'y ait un problème. En effet, lorsque je tente de démarrer le sylphyo, la petite led du link se met en vert, la communication entre les deux se fait donc bien, malgré que l'écran n'affiche rien et que l'instrument soit inerte.

Je vais attendre demain matin qu'il soit à nouveau complètement chargé, j'espère que ça réglera le problème.

Certain d'entre vous ont déjà expérimenté ce souci ?

• Après recharge, je confirme mon intuition, rien ne fonctionne. Seule la petite LED verte du link s'allume lorsque je le démarre. L'écran reste noir et impossible d'en jouer.

Mon sylphyo est mort après avoir servi pendant 5h. :s

Je suis tombé sur ce post qui semble décrire exactement le même problème mais sans qu'une résolution soit indiquée.

J'ai aussi tenté de voir si l'utilitaire de mise à jour le reconnait et... rien non plus.

Si certain d'entre vous ont eu un souci similaire, comment l'avez vous réglé ?

Je vais envoyer un message au support, j'espère qu'ils sauront m'indiquer une solution.

• Le problème a été réglé depuis (un peu mystérieusement, mais le principal est que ça fonctionne).

Merci au support Aodyo pour les réponses rapides par mail!

Log in to reply