Problème d'aodyo



  • Salut, quelques soucis que vous devriez rectifier pour améliorer le produit mais aussi la communication entre les clients (potentiels) et vous.
    Déjà pouvez-vous nous dire si cette fameuse carte son sortira en 2018 ou plus tard.

    Une fois la carte son, le sylphyo devrait être remodifier.
    Je m'explique les sylphyo vendu avant la sortie de la carte son devront être renvoyé. Ce qui est normal.

    Mais après la sortie de la carte son, il faudrait l'inclure directement dans les sylphyo, pour un client, je suis sur qu'ils sont prêt a payé un peu plus cher et avoir le produit "finis" avec toute option . Ou au pire faire une page internet avec les différentes options que l'on souhaite acquérir avec le sylphyo.

    Faire le sylphyo "sur-mesure", juste en mettant l'option carte son intégré, (on cacherait oui ou non) meilleurs recepteur ... Tel pc alienware ou l'on puisse choisir sa propre config en fonction de son budget et de son besoin.
    Inspirez-vous un peu de la méthode " syos", c'est claire, facile et pratique (ce ne sont que des becs en abs) ou des site de vente sur internet pour pc gamer, que vous retranscririez pour le sylphyo.

    Voilà, quelques petits conseils, car perso, je trouve votre méthode un peu brouillon : on achète le produit, faut le renvoyé payé, puis vous nous le renvoyé, qu'elle perte de temps a long terme. On devrait choisir directement sur le site ou sur les magasins partenaires : les options/les specs que l'on désire. Cela s'adapte pour tous.

    De plus, cela vous ferait gagner du temps qui vous permettra d'améliorer sans cesse le sylphyo.

    Voilà voilà, des petites astuces qui peuvent être pratique afin d'améliorer le développement du sylphyo (instrument a très très très gros potentiel, ceci étant la non autonomie de l'instrument est redhibitoire, mais c'est a courte duree, des que la carte son qui rendra le sylphyo autonome, je prendrais le sylphyo)
    Et pourquoi pas créer un partenariat commercial avec syos pour la fabrication de vos becs, ils fabriquent des becs sylphyo et vous en échange un peu de promo pour leurs produits.


  • Aodyo Instruments

    Merci pour tous ces conseils, nous pouvons effectivement toujours améliorer notre communication. Nous ferons une annonce dans quelques semaines concernant la sortie de l'extension son. Tout cela sera disponible très prochainement. Je peux d'ores et déjà te donner quelques précisions, à titre indicatif, qui vont peut-être dissiper quelques doutes.

    L'extension son sera disponible pour tous les utilisateurs actuels du Sylphyo. Il faudra nous renvoyer le Sylphyo et attendre qu'il revienne, ce qui n'est pas idéal, mais nous en profitons aussi pour faire un petit contrôle technique, donc ce n'est pas inintéressant pour prolonger la durée de vie de son instrument.

    L'extension son sera incluse d'office dans tous les nouveaux Sylphyo. Nous avons aussi refait complètement le récepteur sans-fil et il permet non seulement de recevoir du MIDI, mais aussi du son. Il est aussi possible de l'utiliser comme un synthé autonome pour d'autres contrôleurs.
    Depuis le début de notre aventure nous souhaitons que le Sylphyo soit un instrument autonome, et nous avons fait le choix d'essayer de garder une offre simple.
    Désormais, il y aura donc d'une part un Sylphyo autonome (avec le son, et le MIDI par USB), et d'autre part un récepteur sans-fil avec MIDI et son sans fil, qu'il est possible d'acheter après coup ou en même temps. Et, bien sûr, l'extension d'un Sylphyo contrôleur (l'ancienne version) qui permet d'obtenir le son dans son Sylphyo et le nouveau récepteur sans-fil à un prix préférentiel si vous avez déjà un Sylphyo.
    Les personnes qui ne souhaitent pas acheter l'extension car elles sont satisfaites du Sylphyo en tant que contrôleur pourront continuer à profiter entièrement des mises à jour logicielles comme les nouveaux utilisateurs (sauf, évidemment, celles qui concernent l'extension son ou les fonctions du nouveau boîtier récepteur).
    Les personnes qui n'ont pas encore de Sylphyo et ne comptent pas utiliser les sons intégrés (càd. qui ne s'en serviront que comme contrôleur MIDI) ne seront pas forcément ravies de cette nouvelle offre, puisqu'un pack Sylphyo + boîtier récepteur sans-fil coûteront un peu plus cher qu'avant. Il faut cependant garder à l'esprit que nous avons totalement refait la partie sans-fil de façon à la rendre plus fiable et à permettre des développements intéressants à l'avenir même en utilisation comme contrôleur, et que le fait d'avoir un synthé interne peut être toujours utile pour s'entraîner ou bénéficier d'un retour au casque (avec le son du synthé, bien sûr). L'autre solution consiste à acheter un ancien Sylphyo d'occasion, ce qui n'empêche pas de bénéficier des nouveautés des mises à jour logicielles et d'acheter l'extension à un tarif préférentiel plus tard.

    Nous donnerons tous les détails sur la nouvelle offre le jour de l'annonce officielle et nous serons un peu plus disponibles pour répondre à toute question.



  • @join "Il faut cependant garder à l'esprit que nous avons totalement refait la partie sans-fil de façon à la rendre plus fiable et à permettre des développements intéressants à l'avenir même en utilisation comme contrôleur"

    Et c'est compatible avec les anciens modèles de sylphyo? Le changement du récepteur suffit à bénéficier cette nouvelle fiabilité ?


  • Aodyo Instruments

    @modraw Non, les anciens Sylphyo ne sont pas compatibles avec le nouveau récepteur. Il faut passer par la case "extension" pour en bénéficier, mais cela coûtera moins cher que d'acheter le nouveau récepteur séparément.



  • @join N'étant pas encore propriétaire d'un sylphyo il n'y a aucune raison d'attendre le nouveau modèle ? si ce n'est le temps de l'aller retour à l'atelier? Pas de différence hardware entre un vieux model avec extension + nouveau récepteur et le nouveau modèle?



  • Non, il s'agira d'une évolution du Sylphyo. La partie extension (synthèse + transmission radio) mise à part, le Sylphyo reste le même.



  • Merci pr toutes les infos :)